Accueil

Design & Optimisation d'Espace

Feng Shui

Dessin en Bâtiment

Actualités

Profil

Contact

Liens

Livre d'or

PROFIL


Sandrine Hanin dirige l'agence Art-Chi créée en 2009, et poursuit un patient et passionnant travail sur l'Espace depuis 1992.

Diplômée de l'Ecole Nationale des Beaux-Arts en Design et Cadre Bâti, elle a d'abord travaillé comme Décoratrice en Cabinet d'Architecture avant de se spécialiser dans le domaine plus particulier de la Maison Individuelle.


Au service d'une clientèle de particuliers et de professionnels, ses compétences s'étendent de la conception d'habitat individuel jusqu'au montage de dossier de Permis de Construire complet.

Son expérience professionnelle l'a naturellement conduit à s'interroger sur l'impact des lieux dans notre vie quotidienne. C'est lors d'une information sur le Feng Shui Traditionnel, qu'elle pensait être un art décoratif, qu'elle reçu une partie des réponses à ce questionnement.
Elle s'est formée à cette discipline auprès de Marie-Pierre Dillenseger fondatrice de la société POWERSPACES et directrice du FSRC en France.
Après validation de ses acquis, Sandrine Hanin est aujourd'hui titulaire d'un Higher Diploma et membre actif du Feng Shui Research Center France.

L'association du Design d'espace et du Feng Shui Traditionnel apporte à son travail une profondeur et une compétence stratégique particulière au service d'une véritable adéquation entre Lieu, Individu et Fonction.

Membre certifié
Feng Shui Research Center

 

 

Art-Chi - Design & Optimisation d'espace - Stratégie d'entreprise appliquée à l'espace - Feng Shui